Chers membres du Club de soccer le Mistral de Sherbrooke, 

Nous désirons vous informer que M. Michel Couturier et le Mistral de Sherbrooke ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur association. 

Membre de l’équipe du Mistral depuis ces trois dernières années, monsieur Couturier a aidé le Club de traverser, avec succès, une grande période de transition suite à une fusion des trois anciens clubs de Sherbrooke. De plus, lors de son passage au Club, il a réussi à mettre en place une excellente structure technique et administrative. 

Depuis l’année dernière, le Mistral, comme plusieurs clubs de la province, est en pleine transformation pour répondre aux exigences du nouveau Programme de reconnaissance des clubs exigé par Soccer Canada. Cette réforme dans le domaine du soccer ainsi que la COVID-19 ont eu un effet important sur l’organisation et la structure actuelle du Club. Monsieur Couturier a laissé un excellent héritage pour que le Mistral puisse atteindre un haut niveau d’excellence et pour continuer à offrir un bon service à ses membres. 

Au nom des membres du conseil d’administration du Club le Mistral de Sherbrooke, nous voulons remercier monsieur Couturier pour son professionnalisme, le dévouement et l’enthousiasme manifestés durant ces trois dernières années comme membre essentiel de l’équipe du Mistral et nous lui souhaitons un meilleur succès dans la réalisation de ses projets futurs. 

Abdallah Raouj 

Président, CA du Mistral