Éducateur AA-AAA

L’éducateur AA-AAA doit :

  • Connaître le fonctionnement du Mistral ainsi que son organigramme, son projet et sa politique
  • Suivre la programmation et la planification technique annuelle : respect des thématiques, du contenu des séances, des points clés à développer, des objectifs à atteindre en AA et AAA ainsi que des évaluations initiales et finales à pratiquer
  • Fédérer et valoriser autour des valeurs du club – Valeurs éducatives et sportives du projet du club
  • Oeuvrer dans ses fonctions avec un discours clair : Le jeu avant l’enjeu!

L’image que doit renvoyer l’éducateur du Mistral :

  • TRANSPARENCE – Agir avec transparence, c’est s’assurer, à tous les niveaux de l’organisation, que des informations claires et complètes sont accessibles, au moment opportun et dans le respect des règles.
  • INTÉGRITÉ – Agir avec intégrité se manifeste notamment par le professionnalisme, c’est-à-dire par un engagement à agir avec compétence et rigueur en toute circonstance et à ne prendre que position lorsqu’on a objectivement analysé la question et qu’on est en mesure d’exercer un jugement éclairé. L’intégrité, c’est éviter toute situation de conflit d’intérêts susceptible d’influencer la prise de décision ou l’exercice des fonctions.
  • ÉQUITÉ – Agir avec équité, c’est agir sans préjugé, sans favoritisme et en toute impartialité en se basant sur des faits objectifs et non sur des impressions ni en fonction d’intérêts personnels. C’est aussi agir dans le respect des droits des personnes et en tenant compte des différences individuelles.
  • ENGAGEMENT – L’engagement, c’est agir dans une perspective d’avancement dans le projet du Mistral de Sherbrooke.

Pour toutes questions sur le rôle d’éducateur AA-AAA ou pour manifester votre intérêt, vous pouvez communiquer directement avec la direction technique :

David Guicherd

info.technique@mistralsherbrooke.com

Support administratif

Tournoi

Une équipe peut participer à autant de tournois qu’elle le désire. Pour toutes questions spécifique au tournoi, veuillez communiquer avec les organisateurs du tournoi en question. Chaque équipe devra fournir une liste de joueur PTS aux organisateurs du tournoi. Contactez le club pour obtenir cette liste PTS. Pour tous tournois à l’extérieur de l’Estrie, l’éducateur de l’équipe doit remplir une demande de permis de voyage et le faire parvenir par courriel à planification@mistralsherbrooke.com

Lien vers PTS-Tournoi

FSQ – Demande de permis de voyage