RESTRUCTURATION AU MISTRAL DE SHERBROOKE

 

Sherbrooke, le 31 mai 2019 – Le Club de soccer le Mistral de Sherbrooke amorce une grande période de restructuration pour les mois à venir. Après avoir remanié ses différents programmes sportifs et revu son offre de service loisir, le Mistral se prépare à davantage de changements, notamment avec la venue des licences de club prescrite par Soccer Canada. En effet et dans le but de respecter certains critères techniques et administratifs exigés par Soccer Canada, le Mistral de Sherbrooke a dû revoir son organigramme actuel. Ce changement a eu pour conséquence de ne pas renouveler le contrat du directeur technique, M. Vincent Orsida.

Cette décision mûrement réfléchie vise à insuffler une approche technique nouvelle sur le club en essor. Le Mistral travaillera dès les prochaines semaines sur l’élaboration d’une nouvelle structure visant à offrir du soccer de qualité à tous ses  membres.

Les deux parties demeurent en bon terme à la suite de cette annonce, de fait, le Mistral entend poursuivre sa collaboration avec Vincent à titre d’entraîneur-chef de la formation Sénior Masculin AAA. Au Mistral, tous garderont de bons souvenirs de son apport au club et des merveilleux projets qui ont vu le jour grâce au travail du technicien.

Merci Vincent, au plaisir.
Avec passion, respect et fierté