Ligue de Soccer de l’Estrie (LSE)

La ligue de Soccer de l’Estrie (LSE) est régie par l’Association régionale de soccer de l’Estrie (ARSE), communément appelée Soccer Estrie. La mission de Soccer Estrie est de « Promouvoir, développer et encadrer auprès de ses membres, un soccer de qualité en Estrie, en conformité avec les règles de Soccer Québec » – Soccer Estrie 

En outre, c’est Soccer Estrie qui gère et encadre le réseau de compétition des équipes de classes Locale et A, de U9 à Senior Mixte, par le biais de la LSE.

Soccer Estrie organise la compétition des 9 clubs de la région de l’Estrie : le Galaxie de la région de Mégantic; les Dribbleurs du Haut-St-François; l’Éclipse de Coaticook-Compton; le Phénix de Stoke; le Memphré de Magog; le Celtic de Richmond; le Nitro de Windsor, le Magnum de Danville-Asbestos et, bien sûr, le Mistral de Sherbrooke.

Au niveau de la classe A, les équipes du Centre-du-Québec sont invitées à joindre le réseau de compétition de Soccer Estrie, telles que : les Dragons de Drummondville; l’Optimum de Victoriaville et le club de soccer de Plessisville.

 

Règlements de la Ligue de Soccer de l’Estrie (LSE)