LE MISTRAL DE SHERBROOKE PERD SON DIRECTEUR TECHNIQUE ADJOINT

Sherbrooke, le 2 avril 2019 – C’est avec beaucoup d’émotion que le Club de soccer le Mistral de Sherbrooke annonce le départ de son directeur technique adjoint, M. Michaël Pappalo. Pour des raisons administratives hors de son contrôle, à l’aube de la saison estivale 2019, le club sherbrookois doit composer sans son technicien français.

Le Mistral de Sherbrooke souhaite d’abord rassurer ses membres et garantir que la transition des dossiers de M. Pappalo sera traitée minutieusement. À l’heure actuelle, des rencontres entre le conseil d’administration, la direction générale du Mistral ainsi que M. Pappalo ont permis d’établir un plan d’actions visant à préparer ladite transition des dossiers, et ce, afin de respecter et de poursuivre les projets mis en place par le technicien, notamment le Centre de développement du Mistral (CDM), les groupes de développement de la catégorie U8 (U8 DEV) ainsi que la prise en charge de l’équipe U14M AA du Mistral.

Le Mistral de Sherbrooke tient à remercier chaleureusement celui que l’on appelle Mika pour son dévouement depuis la création du club. Ce grand homme et technicien hors-pair a su insuffler au club sa vision du soccer ainsi que son respect des valeurs fondamentales du Mistral.

Le Mistral lui souhaite beaucoup de succès au bercail, puisse-t-il poursuivre son excellent travail et transmettre sa passion du ballon rond aux futures générations de joueurs et joueuses de soccer, comme il a su si bien le faire ici à Sherbrooke.