Le Mistral de Sherbrooke prend part au Tournoi Mauro Biello

Le Club de soccer le Mistral de Sherbrooke fait partie des 8 équipes enregistrées pour la 6e édition du Tournoi Mauro Biello, qui se tiendra le 30 septembre et le 1er octobre à Montréal. La formation sherbrookoise affrontera celle de l’Impact de Montréal lors de son premier match du tournoi. Au sein du Groupe A, nous retrouvons également le Dynamo de Québec et le AS Hull, deux formations assez impressionnantes que devra aussi affronter le Mistral en ronde préliminaire.

Le dimanche 1er octobre laissera place aux matchs des finales ainsi qu’à la remise des trophées.

Le Tournoi vise exclusivement les joueurs de soccer nés en 2004 et 2005. L’objectif principal de cette rencontre annuelle est d’offrir une bonne compétition U13 dans une atmosphère conviviale et amicale.

Formation de l’équipe du Mistral

Afin de se présenter fin prêt au Tournoi Mauro Biello, le Mistral de Sherbrooke a réuni les meilleurs effectifs U13 et U12 AA. Pour ce faire, une quarantaine de garçons ont été sélectionnés au sein des 5 équipes du Club afin de prendre part aux entraînements de sélection dirigés par la direction technique du Mistral. De ce nombre, seulement 17 ont été retenus pour fouler le terrain du Centre Nutrilait ce weekend.

Les joueurs retranchés sont tout de même invités au tournoi en tant que réservistes.

Pour connaître la liste des joueurs qui représenteront le Mistral au Tournoi Mauro Biello, visitez la page suivante www.mistralsherbrooke.com/u13-u14