LE MISTRAL VISE LE PLUS HAUT NIVEAU

Le Mistral de Sherbrooke dépose sa candidature pour obtenir une licence nationale en 2021. À l’aube d’une grande réforme dans le monde du soccer au Québec, alors que les clubs devront se conformer à une myriade de critères, le club sherbrookois coordonne ses actions afin de répondre aux exigences de la plus haute licence proposée.

C’est dans cette optique que le président du club, M. Abdallah Raouj, ainsi que le conseil d’administration ont mandaté la direction de s’investir davantage dans le développement des équipes élites, puisque le Mistral, s’il obtient la licence nationale cet automne,  devra être en mesure de présenter des équipes dans toutes les catégories élites, tant au niveau masculin que féminin. Le conseil d’administration réitère toutefois son désir d’assurer le développement de tous ses 3500 membres, et ce, peu importe leur niveau.

Le club de soccer le Mistral de Sherbrooke peut compter sur le soutien de la Ville de Sherbrooke et de son association régionale de soccer, l’ARSE, dans ce projet d’envergure qui permettra au soccer sherbrookois une visibilité accrue sur la scène provinciale et nationale.

Les informations de même que les critères de la licence nationale sont disponibles au www.mistralsherbrooke.com/reconnaissance-des-clubs/ la date butoir pour déposer une candidature étant fixée au 31 août 2019.

Les quatre licences proposées