Politiques et formulaires

Politique de remboursement été 

Tout membre peut se désinscrire des activités du Mistral. Pour connaître la procédure à suivre ainsi que les modalités de remboursement, veuillez consulter la politique ci-dessus.  

Politique de remboursement hiver

Tout membre peut se désinscrire des activités d’automne-hiver du Mistral. Pour connaître la procédure à suivre ainsi que les modalités de remboursement, veuillez consulter la politique ci-dessus.  

Formulaire de demande de remboursement

Vous désirez obtenir un remboursement à la suite d’une désinscription? Le Mistral vous invite à remplir le formulaire ci-dessus et à le faire parvenir par courriel à info@mistralsherbrooke.com

Formulaire d’autorisation médicale parentale

Selon l’accord de la direction technique, un joueur/joueuse peut être doublement surclassé(e). Il vous faut alors remplir le formulaire d’autorisation médicale parentale puis le faire acheminer au club à info@mistralsherbrooke.com. Le double surclassement signifie l’affiliation d’un joueur dans trois (3) ou quatre (4) catégories supérieures à la sienne. Il ne peut être accordé que pour un joueur de U10 à U16.

Formulaire de plainte

Vous avez une plainte à formuler auprès du club? Le Mistral vous invite à remplir le formulaire ci-dessus et à le faire parvenir par courriel à dg@mistralsherbrooke.com Que ce soit en raison d’une insatisfaction en lien avec l’organisation; en raison d’un manque de respect à votre égard ou encore pour dénoncer une situation, le Mistral est à votre écoute. Vous recevrez suite à votre plainte dans un délais raisonnable suivant votre déposition.

Protocole en cas de pluie

Le soccer étant un sport d’extérieur, on se retrouve donc à la merci de Dame Nature et de ses intempéries. Par conséquent, il arrive que certains terrains soient fermés, que ce soit pour préserver leur état ou encore par mesure de sécurité. Comment l’information est-elle diffusée? Consultez le protocole ci-dessus pour en apprendre davantage sur les étapes de prises de décision.

Parce que le respect, c’est dans l’ADN du Mistral!